Le 13/03/2010

La Réunion : Catherine Gaud distribue les subventions à la pelle

La Réunion : Catherine Gaud, vice-présidente du Conseil régional, distribue les subventions à la pelle. (Rediffusion spéciale élections régionales) Si votre association a des problèmes de sous, rien de plus simple, faites appel à Madame Catherine Gaud pour la présider et vous deviendrez une des associations la plus subventionnée par la Région. C’est ce qui […]

La Réunion : Catherine Gaud, vice-présidente du Conseil régional, distribue les à la pelle. (Rediffusion spéciale élections régionales)

Si votre a des problèmes de sous, rien de plus simple, faites appel à Madame Catherine Gaud pour la présider et vous deviendrez une des la plus subventionnée par la Région.

la reunion subventions associationsC’est ce qui a été expliqué, ce mardi 6 janvier 2010, aux élus de la Région à qui on a demandé de voter une de 57.000 € pour une présidée par Madame Catherine Gaud qui n’a pas été gênée d’expliquer que les responsables de ladite association qui connait des problèmes , car elle ne peut être que déficitaire vu ses dépenses (représentations extérieures notamment en Afrique), lui ont demandé de la présider, connaissant sans doute ses capacités à ramasser les subventions de la Région comme elle sait si bien le faire pour d’autres associations qu’elle préside…

Quand on pense qu’il y a à La Réunion 24.000 associations qui triment pour boucler leur , on mesure la quantité de couillons qui devraient sortir du fénoir.

Il y a des élus qui sont allés en prison pour moins que cela car comme prise illégale d’intérêts on ne fait pas mieux, et en ce qui concerne cette « dame », elle fait carrément dans le multirécidivisme au vu des subventions accumulées au profit de ses nombreuses associations dont le dépasse largement le million d’euros.

source: www.zinfos974.com

Publié par Rédaction le 13/03/10

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.