Le 01/03/2010

Pétition pour réduire la dette publique française

A l’attention du gouvernement français , Fraudes, gaspillages, subventions à la pelle et à l’aveuglette… L’étendue de la dépense publique française ( 56% du PIB en 2009 , le record des pays développés ) multiplie les occasions de gaspillages et de fraudes . Contrairement à une idée reçue, les Français en général, les plus modestes […]

A l’attention du français ,

Fraudes, , à la pelle et à l’aveuglette… L’étendue de la dépense publique française ( 56% du PIB en 2009 , le record des pays développés ) multiplie les occasions de et de fraudes .

Contrairement à une idée reçue, les Français en général, les plus modestes en , ne sont pas du tout de la dépense publique à tout va, bien au contraire ! Quand on interroge les Français par , 83% sont inquiets du déficit et de la dette publics et 90% souhaitent que la dépense publique soit réduite pour faire face à la ( Ifop – Le Cri du , octobre 2009 ) .

En vérité, l’augmentation perpétuelle de la dépense publique n’est souhaitée que par des catégoriels dont les dirigeants, souvent occultes, ne représentent qu’eux mêmes.

Ni les chefs d’entreprises, ni les , ni les artistes ( 3 catégories exposées) ne souhaitent vivre en tendant la sébile ! Mais leurs représentants autoproclamés en vivent grassement.C’est pourquoi nous avons choisi de dénoncer le mal français à sa racine : l’excès de la dépense publique !

Stop aux gaspillages , aux subventions en pagaille et aux folies dépensières de nos élus.
Pour une réduction de la dette publique et du déficit public français, signez notre pétition !

Pour signer la pétition pour réduction de la dette et des déficits publics français, cliquez sur l’image petition

Publié par Rédaction le 1/03/10

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


  • Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.