Le 25/05/2010

Ce que le PS fait de ses subventions

Le PS a touché 23 212 397, 97 euros de subventions en 2009, au titre des aides attribuées aux partis et groupements politiques. Cette somme rondelette permet au Parti socialiste de se payer quelques amuse-gueules. Le parti vient d’inaugurer un bar “ouvert au public” au rez-de-chaussée de son siège, rue de Solferino (VIIe arrondissement). Bien-pensance […]

ps-logoLe PS a touché 23 212 397, 97 euros de subventions en 2009, au titre des aides attribuées aux partis et groupements politiques.

Cette rondelette permet au Parti socialiste de se payer quelques amuse-gueules. Le parti vient d’inaugurer un “ouvert au public” au rez-de-chaussée de son siège, rue de Solferino (VIIe arrondissement). Bien-pensance oblige, ledit bar ne sert que des boissons sans alcool.

Comme le souligne causeur.fr, « reste à savoir s’il est ouvert les samedis, ce qui laisserait présager que les camarades barmen font plus que 35 heures hebdo… »

Publié par Observateur le 25/05/10

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , , , , , , ,

  • Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.