Le 07/09/2010

RATP : des voeux à 1,5 million d’euros

En ce jour de grève dans les transports, nous rediffusons un article sur la RATP. RATP : des voeux à 1,5 million d’euros Initialement doté, le 3 juillet 2008, d’un budget de 2 millions d’euros, le comité d’organisation a dû en rabattre, crise oblige. Facture finale : entre 1,2 et 1,5 million tout de même, […]

En ce jour de grève dans les transports, nous rediffusons un article sur la RATP.

RATP : des à 1,5 million d’euros

ratpInitialement doté, le 3 juillet 2008, d’un de 2 millions d’euros, le comité d’organisation a dû en rabattre, crise oblige.

Facture finale : entre 1,2 et 1,5 million tout de même, selon backchich.info.

Au programme : une animation de Yann Arthus-Bertrand et l’installation d’une à l’intérieur de l’édifice. Histoire sans doute que les convives se tiennent chaud, car le Grand Palais coûte une petite fortune à chauffer.

À la RATP, on ne prend pas les voeux à la légère. Pour l’édition 2009 – placée, il est vrai, sous le signe des 60 ans de la maison – un « comité de pilotage » s’est réuni tous les vendredis depuis la rentrée de septembre 2008.

En toute modestie, ces sages ont décidé de louer le Grand Palais, les 6 et 7 janvier 2009, pour accueillir quelque 5 000 invités, et la journée du lendemain, afin de recevoir les agents de l’entreprise.

Retrouvez cette info et bien d’autres encore dans Le Livre noir des gaspillages de l’argent public.

Publié par Observateur le 7/09/10

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.