Le 20/10/2010

Le comptage des manifestants par les syndicats

Les syndicats nous racontent n’ importe quoi sur le nombre des manifestants, on le sait depuis longtemps. La preuve par l’ exemple : Alain, chef compteur de FO Marseille. Édifiant! France Soir a opéré son propre comptage des manifestants du 12 octobre à Paris -via une entreprise espagnole spécialisée en la matière : 80 330 […]

Les syndicats nous racontent n’ importe quoi sur le des , on le sait depuis longtemps. La preuve par l’ exemple : Alain, chef compteur de FO Marseille. Édifiant!

France Soir a opéré son propre comptage des manifestants du 12 octobre à Paris -via une entreprise espagnole spécialisée en la matière : 80 330 personnes recensées au lieu des 330 000 annoncés par les syndicats… La police, elle, a estimé la foule à 89 000 personnes.

La page Facebook de Claude de FO Marseille.

La méthode de comptage de la police ( c’est de l’ humour).

Publié par Jean-Baptiste Leon le 20/10/10

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , , , , , ,

  • Par Marin, le 20/10/2010

    Selon Mediapart, site que l’on peut difficilement accuser de soutenir le gouvernement contre vents et marées, le nombre aurait même été plus réduit encore: 76.000 personnes!

  • Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.