Le 03/11/2010

Ryanair quitte la Corse

Ryanair vient d’annoncer l’abandon de ses 2 liaisons vers la Corse ( aéroport de Figari) , suite au non-versement d’une subvention de 600 000 euros par la Chambre de commerce et d’industrie de Corse-du-Sud. Ryanair opérait à Figari depuis Bruxelles-Charleroi en Belgique, une ligne qui affichait un taux d’occupation proche des 90%, et Londres-Stansted au […]

Ryanair vient d’annoncer l’abandon de ses 2 liaisons vers la Corse ( aéroport de Figari) , suite au non-versement d’une de 600 000 euros par la Chambre de commerce et d’industrie de Corse-du-Sud.

ryanair subventions corseRyanair opérait à Figari depuis Bruxelles-Charleroi en Belgique, une ligne qui affichait un taux d’occupation proche des 90%, et Londres-Stansted au Royaume-Uni. Cette dernière desserte n’était en service que depuis mai dernier.

A Pau, la CCI des Pyrénées-Atlantiques a dû multiplier les subventions pour que Ryanair ne quitte pas le tarmac de l’aéroport de Pau. Et en octobre dernier à Marseille, Ryanair annonçait la fermeture de sa base de MP2 à Marignane, suite à sa mise en examen par le parquet d’Aix-en-Provence pour travail dissimulé. ( Voir Plus de subvention pour Ryanair à Marseille)

source: laprovence.com

Publié par Rédaction le 3/11/10

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , , ,

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.