Le 25/05/2011

Subvention de 40 000 euros pour une radio de village

Subvention de 40 000 euros pour une radio de village. La Radio des Boutières, petite radio de village ne drainant que peu d’auditeurs en Ardèche, va bénéficier d’une subvention de 40 000 euros. La Radio des Boutières va bénéficier de la subvention du Fonds de soutien à l’expression radiophonique (Fser) de 40 000 euros. La […]

Subvention de 40 000 euros pour une radio de village. La Radio des Boutières, petite radio de village ne drainant que peu d’auditeurs en Ardèche, va bénéficier d’une de 40 000 euros.

La Radio des Boutières va bénéficier de la subvention du Fonds de soutien à l’expression radiophonique (Fser) de 40 000 euros. La Radio des Boutières bénéficie chaque année de cette subvention de 40 000 euros du Fonds de soutien à l’expression radiophonique, rattaché au ministère de la Culture.

La Radio des Boutières était en conflit depuis 2 mois avec le Fser concernant l’ de la subvention de 40 000 euros; le Fser prétextait de nouvelles règles d’instruction concernant les demandes d’ et de subventions mais la petite radio de village a obtenu gain de cause et bénéficiera encore cette année d’une jolie et rondelette subvention de 40 000 euros… pour combien d’auditeurs ?

source: ledauphine.com

Publié par Rédaction le 25/05/11

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , , ,

  • Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.