Le 16/04/2012

La LICRA attaque les Le Pen

La LICRA appelle les citoyens à ne pas voter pour Marine Le Pen. Elle attaque l'Etat Français en responsabilité.

La LICRA stigmatise le vote Front nationalMarine va ouvrir une procédure judiciaire contre l’Etat Français. La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) a réalisé un clip filmant une femme blonde de dos en train de se démaquiller sur fond de valse viennoise . On peut croire qu’il s’agit de Marine Le Pen mais en se retournant, on reconnait son père, Jean-Marie Le Pen. La vidéo conclue : « Seule la façade a changé, Le Pen reste Le Pen ». Pour l’avocat de la candidate, Wallerand de Just, ce clip est « scandaleux » car la LICRA reçoit du gouvernement, 500 000 € de subventions chaque année. « On a le droit de critiquer Marine Le Pen, mais pas avec l’argent des contribuables » a-t-il rajouté. Marine Le Pen estime pour sa part qu’il s’agit d’un  » détournement manifeste de subventions publiques ».

De son côté, la LICRA estime que les fonds qu’elle reçoit de l’Etat ou des collectivités lui servent à remplir « des objectifs précis ».

La responsabilité de l’Etat Français sera donc engagée, cette semaine, devant le tribunal administratif.

Publié par Rédaction le 16/04/12

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

  • Par page, le 17/04/2012

    elle à raison , on ne gaspille pas l’ argent publis , et qels sont ceobjectifs précis?

    Par CHER, le 17/04/2012

    y’en a marre de tous ces gaspillages realisés par des associations à but non lucratif, mais aux frais des contribuables !!!

    Par STER, le 17/04/2012

    LICRA, SOS racisme, MRAP et tous les autres bidules qui ne servent qu’à pratiquer du racisme anti blanc avec l’argent du contribuable, y’en a marre. Marre de nous prendre pour des cons avec notre argent.Un jour ne ressemblera pas aux autres !!!

    Par Chasseur de JudéoBolchéviques, le 18/04/2012

    LICRA, SOS racisme, MRAP et tous les autres bidules ne sont que des copies du NKVD, cette police politique judéo-bolchévique responsable de la mort de milions de russes chrétiens. Ce sont toujours les mêmes qui utilisent les même métodes.

    Par LG, le 18/04/2012

    Vive Marine, qu’elle nous aide à démonter ce système !

    Par FK, le 18/11/2013

    Ils sont incroyablement cinglés en fait Oo…

    Par nina, le 16/02/2016

    vous divaguer.

    Par nina, le 16/02/2016

    Une emission à TV5, avec une chercheuse française chrétienne établie aux USA , démontre que Marine a la meme ideologie totalitaire que son père

  • Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.