La LICRA attaque les Le Pen
Marine Le Pen va ouvrir une procédure judiciaire contre l’Etat Français. La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) a réalisé un clip filmant une femme blonde de dos en train de se démaquiller sur fond de valse viennoise . On peut croire qu’il s’agit de Marine Le Pen mais en se retournant, on reconnait son père, Jean-Marie Le Pen. La vidéo conclue : « Seule la façade a changé, Le Pen reste Le Pen ». Pour l’avocat de la candidate, Wallerand de Just, ce clip est « scandaleux » car la LICRA reçoit du gouvernement, 500 000 € de subventions chaque année. « On a le droit de critiquer Marine Le Pen, mais pas avec l’argent des contribuables » a-t-il rajouté. Marine Le Pen estime pour sa part qu’il s’agit d’un » détournement manifeste de subventions publiques ».
De son côté, la LICRA estime que les fonds qu’elle reçoit de l’Etat ou des collectivités lui servent à remplir « des objectifs précis ».
La responsabilité de l’Etat Français sera donc engagée, cette semaine, devant le tribunal administratif.
elle à raison , on ne gaspille pas l’ argent publis , et qels sont ceobjectifs précis?
y’en a marre de tous ces gaspillages realisés par des associations à but non lucratif, mais aux frais des contribuables !!!
LICRA, SOS racisme, MRAP et tous les autres bidules qui ne servent qu’à pratiquer du racisme anti blanc avec l’argent du contribuable, y’en a marre. Marre de nous prendre pour des cons avec notre argent.Un jour ne ressemblera pas aux autres !!!
LICRA, SOS racisme, MRAP et tous les autres bidules ne sont que des copies du NKVD, cette police politique judéo-bolchévique responsable de la mort de milions de russes chrétiens. Ce sont toujours les mêmes qui utilisent les même métodes.
Vive Marine, qu’elle nous aide à démonter ce système !
Ils sont incroyablement cinglés en fait Oo…
vous divaguer.
Une emission à TV5, avec une chercheuse française chrétienne établie aux USA , démontre que Marine a la meme ideologie totalitaire que son père