1,6 million d’ euros pour reloger des squatteurs anarchistes à Dijon
Le conseil municipal de Dijon a voté une subvention de 1 626 852 euros pour reloger une dizaine de squatteurs anarchistes.
François Rebsamen, président du groupe socialiste au Sénat, a fait voter, lors du conseil municipal de Dijon, un budget de 1 626 852 euros pour reloger une dizaine de squatteurs anarchistes.
Des militants de Bourgogne Identitaire ont manifesté contre l’attribution de cette subvention de 1,6 million pour reloger les squatteurs anarchistes des « Tanneries »: « Cette année encore, les sans-abris de Dijon passeront les nuits les plus froides dans la rue. Cette année encore, les ménages les plus modestes devront choisir entre allumer le chauffage et remplir le frigo. Mais face à tant de précarité, bonne nouvelle ! Monsieur le maire s’apprête à débloquer une enveloppe de plus d’un million et demi d’euros pour reloger… la dizaine de squatteurs des « Tanneries » ! Peut-être s’agit-il de sauvegarder l’indispensable apport culturel des “Tanneries” à la vie dijonnaise, fait de concerts anarchistes, d’affichages sauvages, et de manifestations (illégales) en soutien aux migrants clandestins. Peut-être s’agit-il aussi de ménager la susceptibilité de futurs électeurs potentiels. Quoi qu’il en soit, les Identitaires de Bourgogne considèrent que ce déménagement en grande pompe aux frais du contribuable constituera un formidable gâchis d’argent public, lequel aurait été mieux employé à venir en aide aux dijonnais les plus modestes.”
Voilà donc comment est utilisé l’argent des contribuables dijonnais… Encore un bel exemple de dilapidation de l’argent public par les élus PS pendant que les français continuent à payer toujours plus d’impôt.
source: novopress.info
arrêtez de voter rebsamen passez a autre chose!!!!!!!!!!!!y en a marre de payer!!!!!!!!