Le 28/06/2010

Georges Frêche menace de supprimer la subvention au Montpellier Hérault Rugby

Georges Frêche , président de l’agglomération de Montpellier et de la région Languedoc-Roussillon, a décidé de suspendre les subventions accordées au club Montpellier Hérault Rugby tant que Thierry Perez n’en quitte pas la présidence. Une subvention loin d’être négligeable: l’agglomération verse plus de 900 000 euros et la région 120 000 euros … Une menace […]

Georges Frêche , président de l’agglomération de Montpellier et de la région Languedoc-Roussillon, a décidé de suspendre les accordées au club Montpellier Hérault Rugby tant que Thierry Perez n’en quitte pas la présidence.

georges-freche subventions rugby heraultUne loin d’être négligeable: l’agglomération verse plus de 900 000 euros et la région 120 000 euros

Une menace sur fond de rivalité politique, et non plus sportive. Car Thierry Perez est le gendre d’ André Vezinhet, patron du conseil général de l’Hérault et ennemi politique déclaré de Georges Frêche. Thierry Perez paierait-il alors les frais d’une inimitié politique?

Pour l’équipe Frêche, les subventions accordées au MHR augmentent d’années en années, sans raison valable. Or, arguent-ils, ces subventions proviennent des poches du .

La MHR ( Montpellier Hérault Rugby ) n’aurait toujours pas fourni à l’agglomération certains documents comptables et administratifs qui permettraient de vérifier la bonne financière du club. Et sans ces documents, impossible de s’assurer de la bonne tenue des deniers publiques.

Les supporters du MHR ont organisé la résistance en proposant, sur le site du club, une pétition en ligne demandant la levée des menaces pesant sur leur club.

source: l’ Express

Publié par Rédaction le 28/06/10

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Par CHERRIER, le 29/06/2010

Donner une subvention de 1,20 million d’euros pour un club de rugby (900.000+ 120.000)c’est complètement anormal, quel que soit le dirigeant
et les clubs (sportif, culturels etc…) devraient également rechercher à dépenser mieux et moins, car leurs membres sont les premiers à critiquer les excès des politiques en tout genre : alors que tout le monde commence par « balayer son paillasson » pour redonner une autre image de la France…

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.