Le 24/08/2010

Subvention à Ryanair pour l’ aéroport de Tours

Subvention à Ryanair pour l’ aéroport de Tours. Ryanair a finalement reçu sa subvention de 438 000 euros du conseil général d’Indre-et-Loire, après avoir suspendu tous ses vols au départ et en direction de Tours. Ryanair a rétabli les réservations vers et au départ de Tours. La subvention de 438.570 euros du conseil général d’ […]

Subvention à Ryanair pour l’ aéroport de Tours. Ryanair a finalement reçu sa de 438 000 euros du conseil général d’Indre-et-Loire, après avoir suspendu tous ses vols au départ et en direction de Tours.

ryanair subvention toursRyanair a rétabli les réservations vers et au départ de Tours. La subvention de 438.570 euros du conseil général d’ Indre-et-Loire a bien été versée, suite à la liquidation de l’ancien mixte.

Ryanair avait suspendu toutes les réservations au départ et vers la ville de Tours à partir du 1er septembre prochain, car les collectivités locales n’avaient pas versé les subventions.

Ryanair ne permettait plus la réservation sur son site Internet de vols vers et depuis Tours, à cause de l’absence depuis deux mois du versement d’une subvention « marketing » de 438.570 euros par le conseil général d’Indre-et-Loire.

Au nom de quoi, les collectivités locales et l’Etat français subventionnent-ils des compagnies étrangères avec l’argent des français ?

Publié par Rédaction le 24/08/10

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.