Le 22/10/2010

Pétition pour la fin des subventions publiques aux syndicats

Plus un sou d’argent public pour les Syndicats qui prennent la France en otage ! Pétition nationale à Nicolas Sarkozy Monsieur le Président, Les grèves à répétition parasitent notre économie. Après la SNCF, la RATP, La Poste… les blocages du port de Marseille et des raffineries sont une honte, et les scènes de débordements inadmissibles. […]

Plus un sou d’ pour les Syndicats qui prennent la France en otage !

Pétition nationale à Nicolas Sarkozy

Monsieur le Président,

Les grèves à répétition parasitent notre économie. Après la SNCF, la RATP, La Poste… les blocages du port de Marseille et des raffineries sont une honte, et les scènes de débordements inadmissibles.
Cette tyrannie n’est plus supportable, surtout quand on sait qu’elle est financée par nos impôts.

Nous devons arrêter de financer des qui usent et abusent du droit de grève au détriment des Français, et qui n’hésitent pas à chaque annonce de réforme à paralyser tout le pays.

C’est pourquoi je vous demande aujourd’hui de mettre un terme au public des syndicats par les , c’est-à dire par mes impôts et mes cotisations.

Respectueusement,

Je signe la pétition

Publié par Rédaction le 22/10/10

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Par LÊ, le 23/10/2010

Et dire que j’ai été sanctionnée pour mon commentaire sur le figaro à ce sujet! au sujet des syndicats CGT et CFDT! je me souviens toujours du CCE d’Air France l’an dernier avec un secrétaire général CFDT…

Par LÊ, le 28/10/2010

A lire dans le Figaro Economie ‘le CCE Air France en cessation de paiement’.CFDT a laissé un gros trou d’air financier! voilà comment CFDT ‘roule’ dans l’argent des salariés…
Les syndicats sont obsolètes au regard de la société actuelle. Ils sont encore dans la démarche de lutte, d’opposition… alors que le monde est au rythme de la globalisation! Décalage d’un siècle!

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.