Le 02/02/2011

Subvention de l’Europe de 35,6 millions d’ euros pour les victimes de Xynthia

Subvention de l’ Union Européenne de 35,6 millions d’ euros pour les victimes de Xynthia. La Commission européenne vient d’octroyer à la France une subvention de 35, 6 millions d’euros. La Commission européenne vient de donner son accord pour verser une subvention à la France de 35, 6 millions d’euros, via le Fonds de Solidarité […]

Subvention de l’ Union Européenne de 35,6 millions d’ euros pour les victimes de Xynthia. La Commission européenne vient d’octroyer à la France une de 35, 6 millions d’euros.

La Commission européenne vient de donner son accord pour verser une subvention à la France de 35, 6 millions d’euros, via le Fonds de Solidarité de l’Union Européenne (FSUE), pour les victimes de la tempête Xynthia.

Cette subvention de l’ pour les victimes de Xynthia permettra de contribuer à la remise en état des infrastructures de base, les dispositifs d’hébergement provisoire, les interventions des services de secours et le nettoyage des zones sinistrées.

Brice Hortefeux, ministre de l’Intérieur, de l’outre-mer, des collectivités territoriales et de l’immigration vient de signer l’accord de mise en oeuvre de cette décision.

source: newspress.fr

Publié par Rédaction le 2/02/11

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Par bernard ALGHISI, le 05/02/2011

les subventions de l’Europe ne sont-elles pas aussi en partie, celles du contribuable Français ?
Voici un cas typique pour lequel le politique et l’Etat se déchargent sur les assurés et le contribuable.
Que penser de l’émission sur la tempête Xynthia dans « zone interdite » sur M6 le 30/1/2011 ?
Voir aussi l’article : « Le sophisme de la vitre cassée » sur http://www.lecri.fr.

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.