Épinay-sur-Seine : 3 millions d’ euros pour une mosquée fermée
La mairie d’ Épinay-sur-Seine ( Seine-Saint-Denis) a financé la construction d’ une mosquée de 700 m² et de 1 400 places. Mais la mosquée demeure fermée.
Le maire Hervé Chevreau ( ex-Modem) a inauguré la mosquée en avril 2009. « Officiellement il s’agit d’une salle polyvalente mise à la disposition d’une association. En réalité la structure sert de mosquée », relate le quotidien 20 Minutes dans un article intitulé : « Obligé de tricher pour bâtir des mosquées ».
« C’est donc bien une subvention déguisée, a admis Hamid Bou Shaki, président de l’association IMS (intégration musulmane spinassienne), mais on le fait déjà pour les synagogues. Pourquoi y aurait-il deux poids deux mesures ? » L’argument, de fait, est imparable.
Voir aussi Nouvelles mosquées : financées à 30% par l’argent public
allez!!!! allons y gaiement!! Combien de temps va on encore devoir payer pour ces parasites??? Est ce qu’on va se faire subventionner des églises chez eux?? Et j’adore le coup du « On le fait déjà pour les synagogues » si le Mohamed se penchait sur notre histoire, il saurait que selon les catholiques, Jésus , avant d’être chrétien, fût juif, on dirait un gamin qui a eu un bonbon de moins que son copain…..la France n’est pas là pour vous payer vos jouets, je rappelle que tous les pays aux quels nous avions accordé notre protectorat, nous l’ont rendu, et bien souvent en nous faisant la guerre, donc qu’ils se débrouillent et surtout qu’ils cessent de venir profiter de nos acquis
En sciences naturelles cela s’appelle saturation, l’étape suivante est le rejet… sous peine d’intoxication grave.
alors rejetons !!!! vive la France !! j’ai de bons espoirs pour 2012…..
Il faut remettre cette merde dans des bateaux .
2012 : vite !!!
et bien la seule solution: VOTEZ FRONT NATIONAL!!!! combiend e fois devra t on le dire!!!! faites le avant qu’il ne soit trop tard rien n’est perdu !!! et surtout n’ecoutez pas les medias !!!
le mieux c’est de mettre les cochons bien gras dans les rues
Nous ne pouvons pas mettre une église ou un temple ou une synagogue chez eux alors pourquoi devons nous financer leurs mosquée ou se prêche sansarret
La mort de l infidèles c’est a dire nous.
Il y a assez de malheureux en France a qui donner notre argent