Le 28/04/2009

Thiennes – Des nouveaux vestiaires pour les footballeurs

De nouveaux vestiaires sont actuellement en construction entre le terrain de football et le mini stade. Ils seront inaugurés le 27 juin. Ces nouveaux vestiaires en trois parties, destinés aux joueurs locaux, aux visiteurs et aux arbitres, sont abrités dans un bâtiment de 18 m sur 7,50 m. L’ossature en bois est recouverte de tôles […]

De nouveaux vestiaires sont actuellement en construction entre le et le mini stade. Ils seront inaugurés le 27 juin.

entreprise-conseil-sport-football-eaux-subvention-rmi-parti-nord-foot-sylvain-charley-thierry-roland-terrain-footballCes nouveaux vestiaires en trois parties, destinés aux joueurs locaux, aux visiteurs et aux arbitres, sont abrités dans un bâtiment de 18 m sur 7,50 m. L’ossature en bois est recouverte de tôles laquées. Les travaux menés par l’ Dassé, basée dans les Landes, devraient être terminés en juin.

Le coût de cette construction s’élève à 150 000 E environ. La commune bénéficie d’une du général de 40 %, d’une subvention de 25 000 E octroyées par le district Artois de et de l’attribution d’une somme de 6 000 E prélevée sur la réserveassociation-associations-Paris-subvention-subventions-equipements-sportifs-football parlementaire du sénateur Jean-René Lecerf.

L’inauguration est prévue le 27 juin. Thierry Roland devrait répondre favorablement à l’invitation de Sylvain Charley, journaliste sportif à RTL et fils de Bernard Charley, membre du comité de l’Entente sportive Thiennes – Boëseghem. Divers matches seront disputés durant cette journée, notamment avec les anciens du club. Une rencontre opposera aussi les équipes A du SC Hazebrouck et d’Aire.

Source: la Voix du Nord

Publié par Rédaction le 28/04/09

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.