Le calendrier antisexiste financé avec l’ argent des contribuables d’ Aquitaine
Le calendrier antisexiste 2014, dont le coût s’élève à 5400 euros, a été financé avec l’ argent des contribuables d’ Aquitaine.
Le conseil régional d’ Aquitaine dirigé par Alain Rousset ( PS) a en effet financé l’impression de 2000 calendriers antisexiste 2014, pour un montant de 5400 euros. Ce calendrier antisexiste 2014 est « le fruit de la collaboration de trois classes du lycée professionnel Philadelphe de Gerde à Pessac ». Le conseil régional d’ Aquitaine invite d’ailleurs les contribuables d’ Aquitaine à visiter l’ « exposition du calendrier antisexiste 2014 » intitulée « 365 jours pour abattre le sexisme » !
Le Ministère des droits de femmes vante sur son site internet les mérites du calendrier antisexiste 2014: « cette réalisation a été saluée par Najat Vallaud-Belkacem, ministre des droits des femmes et porte-parole du Gouvernement, et a reçu le prix spécial du jury du concours « Tremplin pour le respect 2012 » organisé par l’association Ni putes ni soumises (association satellite du parti socialiste). Elle s’inscrit dans le sujet de l’égalité des sexes et de la lutte contre les discriminations liées aux genres » ! Encore un inutile gaspillage à mettre sur le compte des socialistes…
source: http://www.infos-bordeaux.fr
Bande de socialopes merdiques