Le 27/02/2014

Le calendrier antisexiste financé avec l’ argent des contribuables d’ Aquitaine

Le calendrier antisexiste 2014, dont le coût s'élève à 5400 euros, a été financé avec l' argent des contribuables d' Aquitaine.

Le calendrier antisexiste 2014, dont le coût s’élève à 5400 euros, a été financé avec l’ argent des contribuables d’ Aquitaine.

Le calendrier antisexiste financé avec l' argent des contribuables d' AquitaineLe conseil régional d’ Aquitaine dirigé par Alain Rousset ( PS) a en effet financé l’impression de 2000 calendriers antisexiste 2014, pour un montant de 5400 euros. Ce calendrier antisexiste 2014 est « le fruit de la collaboration de trois classes du lycée professionnel Philadelphe de Gerde à Pessac ». Le conseil régional d’ Aquitaine invite d’ailleurs les contribuables d’ Aquitaine à visiter l’  « exposition du calendrier antisexiste 2014 » intitulée « 365 jours pour abattre le sexisme » !

Le Ministère des droits de femmes vante sur son site internet les mérites du calendrier  antisexiste 2014: « cette réalisation a été saluée par Najat Vallaud-Belkacem, ministre des droits des femmes et porte-parole du Gouvernement, et a reçu le prix spécial du jury du concours « Tremplin pour le respect 2012 » organisé par l’association Ni putes ni soumises (association satellite du ). Elle s’inscrit dans le sujet de l’égalité des sexes et de la lutte contre les discriminations liées aux genres » ! Encore un inutile gaspillage à mettre sur le compte des socialistes…

source: http://www.infos-bordeaux.fr

Publié par Rédaction le 27/02/14

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

Par bouffon1er, le 01/03/2014

Bande de socialopes merdiques

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.