Le 07/10/2009

Nouvelle subvention à l’achat d’un vélo à assistance électrique pour les Parisiens

Une délibération votée mercredi par le Conseil de Paris prévoit d’accorder aux Parisiens une subvention à l’achat d’un vélo à assistance électrique,  »s’élevant à 25% du prix TTC d’un VAE neuf, le gain pouvant atteindre 400 euros », selon un communiqué de la Ville de Paris. Cette mesure, qui devrait être mise en place en novembre, […]

contribuable gaspillage argent public subventionUne délibération votée mercredi par le Conseil de Paris prévoit d’accorder aux Parisiens une à l’ d’un vélo à assistance électrique,  »s’élevant à 25% du TTC d’un VAE neuf, le gain pouvant atteindre 400 euros », selon un communiqué de la Ville de Paris.

Cette mesure, qui devrait être en novembre, concerne  »tous les Parisiens, ainsi que les commerçants, artisans et réparateurs implantés à Paris », souligne le communiqué. Cette mesure étend la subvention déjà accordée aux cyclomoteurs électriques.

Publié par Rédaction le 7/10/09

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Par La Fiscalité, le 08/10/2009

Ah ? Et quand on achète un vélo classique, on a également le droit à une subvention ?
Non ? Pourtant ca ne pollue pas non plus…

Par admin, le 08/10/2009

Très bonne remarque !

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.