Le 23/10/2009

Pas de subvention pour les associations politisées

C’est ce que suggère le député Eric Raoult dans une question incendiaire à l’Assemblée nationale. « Il paraît assez stupéfiant que des associations groupusculaires et politisées puissent ne se limiter dans leur action qu’à la critique systématique de toute action gouvernementale et à la polémique continuelle avec le ministre chargé de la politique de la […]

C’est ce que suggère le député Eric Raoult dans une question incendiaire à l’Assemblée nationale.

eric raoult ump« Il paraît assez stupéfiant que des associations groupusculaires et politisées puissent ne se limiter dans leur action qu’à la critique systématique de toute action gouvernementale et à la polémique continuelle avec le ministre chargé de la . […] Il serait tout de même souhaitable que des associations semblables puissent être rappelées à l’ordre et au respect minimum de déontologie. Et ce d’autant plus qu’elles sont amenées à recevoir des , par l’intermédiaire de , nationales, départementales ou locales. » Le secrétariat d’Etat chargé de la Politique de la ville rappelle simplement les règles contenues dans les conventions et les évaluations prévues des actions subventionnées et le principe général selon lequel l’ financée s’engage à respecter et à promouvoir les valeurs républicaines telles que la citoyenneté, la laïcité et la lutte contre les discriminations.

source: www.associationmodeemploi.fr

Publié par Rédaction le 23/10/09

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.