Subvention à Pierre Sarkozy, producteur de rap
L’Élysée aide Pierre Sarkozy, producteur de rap de son état, à toucher une subvention.
Après l’affaire Jean Sarkozy, la douche à 245572 euros (voir Pétition pour le remboursement de la douche de Sarkozy à 245 572 euros ), l’augmentation de salaire de sarkozy en 2009 (voir Combien coûte Sarkozy ? ), voici qu’on apprend que Pierre Sarkozy, « musicien », a bénéficié de l’aide de l’ Elysée pour recevoir une subvention qui lui avait été refusée dans un premier temps (voir http://www.electronlibre.info/+Nepotisme-et-Sarkozysme-acte-II,02317+ ).
Le directeur de la Société civile des producteurs phonographiques (SCPP), M. Guez, a été contacté par un « conseiller » de l’ Elysée et a ensuite fait « une affaire personnelle » du dossier de Pierre Sarkozy pour que celui-ci reçoive sa subvention.
Ce dernier, qui a notamment produit un album de Doc Gyneco, cherche des financements pour un projet évalué à environ 80 000 euros. Sa demande d’aide porterait sur un montant inférieur à 10 000 euros.
Sarkozy n’a-t-il pas assez d’argent ( salaire mensuel net de mensuel net de 19.508,21 euros ) pour que son fils ait aussi des subventions avec l’aide d’un conseiller de l’ Elysée payé lui-aussi avec de l’argent public utilisé là encore à des fins privées ?
Jean Sarkozy, qui ne travaille pas et vient d’être papa, va il également recevoir une subvention détournée ?