Le 31/01/2010

Subventions pour la promotion de l’homosexualité à l’école

Un film destiné aux enfants de CM1/CM2 fait la promotion de l’homosexualité à l’école aux frais du contribuable. Coût: 150 000 euros. De plus en plus d’associations de parents et de défense des enfants s’élèvent contre « Le baiser de la lune », un film d’animation adressé aux enfants de 9 ans et qui vise […]

Un destiné aux de CM1/CM2 fait la de l’homosexualité à l’école aux frais du . Coût: 150 000 euros.

De plus en plus d’ de et de défense des enfants s’élèvent contre « Le », un film d’animation adressé aux enfants de 9 ans et qui vise à présenter l’homosexualité sous un jour sympathique.

Addendum du 08/02/10

Le Haut-commissariat à la Jeunesse a participé au « à hauteur de 3.000 euros » a indiqué le 04/02, Martin Hirsch sur RMC/BFM TV : « Je ne me renie pas du fait qu’avec mes crédits ce film a été soutenu, aidé, il n’y a aucun problème là-dessus ».

A 150 000 euros le dessin-animé de propagande homosexuelle, les contribuables ont également de quoi protester !

Le ministère de l’Éducation nationale et le ministère de la Jeunesse et des Sports ont demandé que leurs soient retirés du site Internet du film.

Le projet est toujours soutenu par le Conseil régional de Bretagne, le Conseil général des Côtes d’Armor, le Conseil général du Finistère et la Ville de Rennes. Le réalisateur, Sébastien Watel, a lancé un appel à souscription pour boucler son , qui s’élève au total à 150 000 euros.

L’histoire est celle de deux petits poissons, Félix et Léon, qui sont attirés l’un par l’autre et qui finissent par s’embrasser. Le but de ce dessin animé est de présenter l’homosexualité et prévenir les discriminations homosexuelles.

Lors de sa diffusion dans les classes, ce film sera accompagné d’un « livret pédagogique » (sic) destiné à « faire réfléchir les élèves sur les différentes relations amoureuses ».

« Une première partie sera destinée à analyser le film de façon ludique, afin de discuter des intentions de l’auteur et de la psychologie des personnages « , est-il précisé sur le site.
« Une seconde partie développera des exercices ludiques amenant les élèves à réfléchir sur les relations amoureuses : norme, stéréotypes, relations amoureuses entre personne du même sexe. »

L’Éducation nationale semble vouloir imposer ce film aux élèves de CM1 et CM2, âgés de 9 et 10 ans ! Le contribuable est-il d’accord pour financer l’action du lobby auprès d’enfants de cet âge ?

Les contribuables qui refusent que l’argent de leurs servent à financer le lobby homosexuel et l’imposer aux jeunes enfants de CM1 et CM2 peuvent signer la pétition mise en ligne par l’hebdomadaire Les 4 Vérités, qui a déjà recueilli plus de 15 600 signatures.

Source : lecri.fr

Publié par Observateur le 31/01/10

Print Friendly

Articles relatifs


Par GOUPILS, le 31/01/2010

Très bonne initiative. Ce n’est pas de la promotion comme le comme faussement cet article mais de l’information. C’est le seul qui existe dans le genre et ce film est très bien accueilli dans les écoles et par les parents qui son incapables d’aborder ce sujet à leurs enfants alors qu’ils sont suffisament grand pour en parler à l’école

Par LEFORT, le 31/01/2010

Scandaleux les enfants ne sont pas à l’abri de ce genre de déviation même à l’école, et dire que l’éducation nationale, hors de tous contrôle ministeriel, laisse agir nos pédagogues patentés dirigés par les syndicats.

Par AGENCE JEANCLAUDE PONSON, le 05/02/2010

Pour un des deux commentaire ci-dessus, il est indiscutable que le soutien aux pédophiles est réel, le plus souvent anonyme ….tout de même!!
Le style est toujours le même, à savoir que les détracteurs de la pédophilie ne seraient, grands diables, que de pauvres « esprits limités ». La « baleine blanche » et « l’école en bateau » ayant été coulées, par l’inspection générale des services,il est certain que les organisations pédophiles parrainées par certains dignitaires, sont en manque de chaire fraîche. Les vieux pervers ne se satisfont plus de leurs doses de cocaïne, pour assouvir leurs pulsions chez les ados,il leur faut, désormais, des enfants toujours plus jeunes. Il s’avère que les bébés (moins d’un an )sont les proies de grand luxe pour ces notables pédocriminels.
Pour ceux-là, au moins, puisque des sous animaux, rétablissons la peine de mort.

Par LYHL, le 06/02/2010

Le point de vue que vous défendez est à l’origine complètement biaisé Vous confondez homosexualité et pédophilie: une orientation naturelle et une déviance perverse… Vous êtes attaché à une représentation fausse et fantasmée de la société qui s’est affiché pendant quelques années ous une mouvance d’hypocrisie et de bienséance sociale qui a débuté avec la naissances des religions monothéistes…

L’homosexualité n’est pa une mode, n’est pas un choix, n’est pas une chose dont on peut faire la promotion: il ne s’agit pa d’un abonnemet téléphonique!!!

Il s’agit d’une nature, de ce que l’on est, alors certes il existe des théories très sérieuses qui disent que c’est biologique, d’autres qui expliquent que c’estune combinaison de biologie et d’acquisition. Il s’agit donc de reconnaitre que l’homosexualité est un facteur stable dans les sociétés:

Elle existe PARTOUT, quelques soient les sociétés, les religions, les régions géographique et l’espèce: c’est un fait, c’est une proportion stable de la population vivante: humains et animaux inclus.

Et par dessus le marché: il ne s’agit pas d’une sexualité stérile, car elle est motivée par de l’amour, et génère de l’amour qui n’a au final rien de néfaste: ni pour la société, ni pour ceux qui s’aiment…

On ne peut pas lutter contre l’homosexualité, et on ne peut pas lutter pour non plus: on ne peut lutter que pour que les gens COMPRENNENT ce que c’est éxacement, et que ce soit enfin Accepté… Tant de jeunes ados se suicident parce qu’ils sont homosexuels, n’y peuvent rien, et souhaiteraient être hétérosexuel, car honnêtement: qui voudrait en France, être homosexuel??? avec toutes les difficultés que ca implique à cause de la fermeture d’esprit générale..

Il existe un fléau, une maladie humaine: le rejet de l’autre, le jugement froid de l’autre.. Cette maladie donne des symptomes: homophobie, racisme, discriminations… et j’en passe… et elle entraine des victimes. Pour régler une maladie, il ne s’agit pas d’en cacher les syptomes et d’en oublier les victimes: cela va à l’enconte du bonheur de tous. Il s’agit de soigner le mal à la racine.

Si je vous prie bien d’une chose, c’est de comprendre et de regarder l’objet que vous jugez tant en mettant à 0 vos a priori et vos fantasmes sociaux. De regarder objectivement ce dont il s’agit en acceptant les faits naturels contre lesquels on ne peut que poser du maquillage:

L’homosexualité existe, a toujours existé, existera toujours, c’est une nature, et pas juste humaine, c’est une vraie nature qui dépasse les espèces: c’est une proportion de la population qui oscille de 15 à 20% et qui a été stable a travers les siècles, parce qu’on ne devient pas homosexuel, on ne devient pas hétérosexuel, on l’est ou pas.

Et enfin, il ne s’agit que d’une différence… Après tout, n’avons nous pas tous, en tant qu’humains, une volonté certaine: celle de vivre ensembles dans le bonheur (je n’ai pas dit le plaisir, je parle du vrai bonheur) et le respect?

Ecoutez, observez, et taisez un instant toutes ces choses qui parlent en vous pour percevoir…

Et enfin je dis OUI, un grand OUI à la projection de ce film en primaire car ce fléau discriminatoire doit être combatu jusqu’au bout et le plus tôt possible… Arretons de former des ignares sociaux!!!

  • Par Pauline, le 15/08/2010

    Je suis scandalisée par ce que je lis. Comment peut-on encore dire/écrire des choses comme je viens de lire de nos jours ?
    Faites-vous partie des gens qui pensent encore que l’homosexualité serait une maladie ?
    « Les enfants ne sont pas à l’abri ».. mais l’homosexualité n’est pas un fléau ! C’est justement pour lutter contre des idées conservationnistes et rétrogrades comme les vôtres que ce film a été réalisé…

    Alors comme l’auteur du précédent commentaire, je dis OUI, OUI à la projection de ce film pour qu’il mette fin à tant de discrimination envers les homosexuels et qu’un jour enfin existe réellement le droit à la différence.

    Par Vincentius, le 13/04/2011

    Je suis éffrayé par les commentaires dégoulinant de conneries que je lis ici.

    Mon point de vue est très clair : l’école de la république et la république elle même n’ont pas à promouvoir une pratique sexuelle plutôt qu’une autre, ni à défendre les pratiques homosexuels. Ca n’est pas leur rôle. Il y a suffisamment de support qui font déjà un travail de dédiabolisation, notamment dans les « milieux culturels », la chanson, la TV, le ciné, etc …

    Celui ou celle qui ose conditionner mes gamins avec ce genre de film à l’école aurait droit à une prompt réponse de ma part pouvant aller du bourre-pif franc et joyeux, en passant par le « crevage » de pneus et le tirage de cheveux, ceci étant bien sûr, uniquement pour défendre et dé-diaboliser le masochisme chez les instit’.

    Essayez donc de vous en prendre à mes gamins et je vous promets que vous finirez par aimer les fessées, bande de détraqués.

    Par titus, le 13/04/2011

    Que ça vous plaise ou non , l’homosexualité est bien une perversion sexuelle , et l’homosexualité est bien une maladie même si elle n’est plus officiellement reconnue ainsi au nom de  » l’homophobie médicale » , de la même manière qu’aujourd’hui on essai de rayé de la liste des maladie la transexualité au nom de la lutte contre la transphobie .
    Il est évident que l’homosexualité est due à des dysfonctionnement hormonaux , et que c’est un trouble de l’identité ….de plus , l’homosexualité est en soit , comme le nom l’indique , un comportement anti-social car discriminatoire , l’homosexualité , c’est le rejet du sexe opposé , c’est l’apartheid des sexes comme l’a si bien dit christian Vanneste .
    Seul une société de dégénéré peut imposer un lavage de cerveau sur des enfants pour les conditionner à l’acceptation d’une sexualité , anormale , perverse car contraire à l’ordre biologique !

    Par Captain Nemo, le 15/04/2011

    « exercices ludiques amenant les élèves à réfléchir sur les relations amoureuses : norme, stéréotypes, relations amoureuses entre personne du même sexe »

    Donc, amener les enfants dans leurs annees formatives a questionner leur propre developpenment sexuel defini comme « norme et stereoptype ».

    Et « exercises ludiques » disent ils…???!!!

    Comme si il ne fallait pas au contraire que le facteur formatif culturel sain supporte le facteur de developpement biologique sain, comme cela a ete fait pendant des millenaires.

    Car chez l’homme, les potentiels biologiques normaux et sains ont besoin de l’apport du facteur culturel pour se former harmonieusement, comme c’est le cas pour la fonction du language et meme de la marche bipede.

    Et personne ne serait assez idiot pour pretendre que parler ou marcher sont des fonctions culturellement arbitraires, et tout le monde comprend qu’elles sont biologiquement naturelles meme si l’on doit apprendre a marcher et a parler.

    Mais… pour l’orientation sexuelle, on suggere « normes et stereotypes »…

    Cette initiative est donc completement irresponsable et agit comme un agent perturbateur a un age formatif ou le facteur culturel devrait au contraire activement supporter le facteur biologique de developpement et de formation.

    C’est tout simplement un crime, au nom de conceptions imbeciles purement ideologiques et politiques qui dans un typique esprit totalitaire tentent d’IMPOSER leur « verites » ideologiques envers et contre tout bon sens et contre toute verite biologique.

    Par retrifrog, le 01/06/2011

    (Vous pouvez recopier et rediffuser mon texte)

    Je m’adresse ici aux haineux religieux homophobes et autres bestiaux de la même engeance.

    Quelle propagande homosexuelle ?!

    L’homosexualité ne peut pas être encouragée, puisqu’elle ne peut pas être un choix, car c’est une orientation voulue par la nature, qui nous est encore mystérieuse. Ce qui serait un « choix » pour un(e) homosexuel(le), ce serait de se contraindre à vivre contre sa nature. Peu faisable honnêtement : Imaginez-vous le contraire pour un(e) hétérosexuel(le) : La faisabilité phycologique est identiquement très improbable, puisque l’on ne peut changer les racines de son identité. Lorsque l’on est homosexuel, le véritable choix est de s’accepter, au lieu de se forcer à vivre une sexualité qui est contre sa nature. Imaginez-vous que la presque totalité de la sexualité humaine soit homosexuelle et que ce soit donc la « norme » : Comment pensez-vous que vous réagiriez, si vous deviez vous forcer à vivre une vie d’homosexuel, pour ne pas être rejeté et martyrisé ? C’est exactement ce que vivent inversement les homosexuels, qui sont contraint à vivre ou à tricher une vie hétérosexuelle imposée, par de vielles normes dépassées depuis longtemps et qui ne sont pas les leurs. Vous me direz ; « Admettons, mais il faut un mâle et une femelle pour faire des bébés ! ». Ce à quoi je vous répondrais ; « Si vous croyez que les homosexuels ne savent pas cela, ou qu’ils refusent cette évidence, c’est que votre cerveau ne fonctionne pas correctement ! Croyez-vous qu’ils n’en souffrent pas, précisément à cause de gens tels que vous, qui véhiculent la haine en la masquant par des paroles d’amour ? Croyez-vous qu’ils ne souffrent pas terriblement de se voir accuser de fautes qui n’en sont pas et de se voir jugés responsables de déviances qu’ils ne choisissent pas ? « . Sans oublier les blagues désobligeantes, qu’ils subissent encore, alors qu’elles sont de moins en moins acceptées s’agissant des personnes dites de couleurs, ou sur les handicapés…? Il est vrai qu’il existe aussi des blagues misogynes sur les « blondes »…

    Si vous concevez la sexualité uniquement dans un sens de la « reproduction » ; en ce sens, lorsqu’un homme et une femme copulent sans désir d’engendrer, juste pour partager du plaisir sans le faire dans le but de procréer, ainsi ils seraient tout autant « contre-nature » dans ces moment là, qu’un couple d’homosexuels lorsqu’ils s’aiment charnellement.

    J’ai le sentiment d’avoir la charité de m’adresser à des gens dont les bases de la pensée sont stagnantes et imperméables depuis des millénaires. Pas étonnant que vous refusiez l’évolution. Hors, refuser l’évolution des espèces et celle de la pensée humaine ; c’est être « contre-nature ». Les véritables personnes « contre-nature » ne sont pas les homosexuels, puisque c’est la nature qui les a voulus comme cela, mais les religieux obscurantistes qui les accablent et qui utilisent les plantes et les autres animaux en les détruisant, sous prétexte qu’un dieu leur a offert pour qu’ils en disposent. Je suis convaincu que la religion est un phénomène naturel inscrite dans nos gènes, mais aussi qu’elle est une transition dans l’évolution. Dans plusieurs millions d’années, cela aurait peut-être été les descendants des dauphins, ou des loups, qui auraient inventés des religions. Parce que « la nature à horreur du vide », il en va de même pour l’esprit, qui invente des raisons à ce qu’il ne peut expliquer, jusqu’à ce qu’il puisse remplacer ses archaïques croyances palliatives par ce qu’il peut prouver par les sciences. Ainsi, ceux qui refusent l’évolution et donc les avancées de la science, freinent la venue de toujours plus de bonheur sur Terre, seul endroit possible pour un hypothétique « paradis », (comme dans la bible où le paradis n’est pas au « ciel » mais sur Terre). A moins que ce ne soit dans d’autres galaxies et pour de lointaines générations, sous d’autres formes que celle transitoire de l’être humain…

    Ne vous êtes-vous jamais demandés si votre dieu n’est pas inversement un diable ? Comment un dieu que l’on dit « parfait » peut-il fabriquer une machine (l’être humain) qui soit capable de faire des fautes, (fruit défendu…) ? Puisqu’il est parfait ; il ne peut se tromper en fabriquant un être qui ne soit pas « parfait » comme lui, à son image. Eve était bien « parfaite » et c’est le diable qui l’a tentée, (idée misogyne arriérée), et Adam qui a suivit ? Mais qui a « fabriqué » une Eve capable de fauter et qui à créé le diable ? …: Dieu, bien évidemment ! Donc, si dieu est capable de fabriquer des êtres défaillants, c’est qu’il n’est pas parfait, donc qu’il n’existe pas ! Du point de vue métaphysique, la perfection ne peut exister, sinon elle serait le néant. Désolé de vous rappeler que la sainte vierge faisait « caca » elle aussi et que comme Adam et Eve, nous sommes des êtres imparfaits, puisque nous respirons par la même ouverture qui nous permet de manger… A moins que ces logiques implacables ne puissent atteindre votre rationalité. En ce cas ; posez-vous la question de savoir pourquoi le plus beau des anges aurait-il voulu prendre la place de dieu : Peut-être est-ce en réalité parce qu’il voulait sauver l’humanité face à un dieu sadique, qui a plongé l’humanité dans une multitude de souffrances, juste pour la petite faute d’une femme à l’esprit innocent, qui fut tentée par un fruit. Le « fruit de la connaissance »; nous y voilà ! Le péché originel aurait été de trop vouloir « savoir ». En d’autres termes ; cela symbolise le début de la science, qui causera la perte des religions en éveillant les consciences. Expliquez cela à un enfant qui meure de fin, ou a celui qui se torde de douleurs à cause d’une maladie : « Ta souffrance, c’est de la faute d’Eve ; prie dieu pour qu’il te soulage, alors qu’en réalité il n’en fera rien, puisqu’il n’interviendra pas avant la fin des temps ! »

    L’orientation sexuelle qu’est l’homosexualité est naturelle et partout présente parmi les autres espèces animales de notre planète Terre : Des dauphins homosexuels vivent en couples toute leurs vies, font l’amour physiquement et se laissent mourir de tristesse lorsque leurs compagnons disparaissent. Des vaches, des chiens, des chats, des insectes, des pingouins, des oiseaux, des cerfs, d’autres races de singes que la notre, ect… pour plus d’informations sérieuses et concrètes :

    ACHETEZ ou TELECHARGEZ le CELEBRE DOCUMENTAIRE : HOMOSEXUALITE ANIMALE

    Ce que vous prenez comme « encouragements » en faveur de l’homosexualité, ce n’est pas du prosélytisme manipulateur comme le pratique les religions, mais une action qui tend à ouvrir les esprits sur la réalité de se que vivent les homosexuels. Pour permettre aux homosexuels de vivre leurs vies privées sans devoir se cacher et sans être contraints de tricher. Ce n’est pas du mensonge qu’ils dispensent, mais au contraire de la réalité. Et jamais les homosexuels ne poussent qui que ce soit à le devenir. Ce serait stupide, car cela ne se peut pas. Tout au plus, certains poussent à ce que ceux qui le sont dans l’ombre entrent dans la lumière en s’assumant. Plus nous seront visibles, plus la réalité de nos vies sera banalisée et acceptée et il y aura moins de place pour ceux qui nous définissent avec des mensonges. C’est cela que vous nommés « encouragements », il n’y a pas d’autres raisons, vous le savez, ou vous devriez le savoir. Afin que toujours plus de personnes égarées puissent avoir un regard juste, donc autre que ceux de vieux écrits poussiéreux commis sur des peaux de cadavres de misérables animaux sacrifiés. Ecrits haineux et dépassés depuis des siècles, telles que le sont ceux de vos sectes despotiques. Sectes ? …Il n’y a pas de religions ; toutes sont des sectes, ou toutes sont des religions ; c’est juste une question de nombres de croyants. Et ce n’est pas parce qu’un livre est très ancien, qu’il est d’autant plus juste, (bien au contraire, puisqu’il n’évolue pas…).

    Sans l’accepter, puisque c’est inadmissible, je comprends votre acharnement homophobe : Lorsque les homosexuels ouvrent les yeux de la société sur la réalité de leurs vies, cela prouve en même temps que les religions mentent et qu’elles sont une abomination qui apporte de grandes souffrances, injustifiables rationnellement, contre des innocents déjà en tourments. Pire encore ; elles accusent les homosexuels, en les rendant responsables de leurs propres afflictions, comme un violeur qui accuse sa victime d’avoir tout fait pour l’exciter. Vous rendez-vous compte à quel point nous aurions des raisons très concrètes de vous détester, en cherchant à anéantir vos doctrines néfastes et d’autant plus criminelles en notre époque évoluée ? Savez-vous combien de milliers d’adolescents homosexuels se suicident chaque année ? Et combien de milliers d’autres sont jetés à la rue, par des parents que vous avez convaincus ? Parce que des gens tels que vous empêchent leur acceptation par la société et les poussent à changer ce qu’ils ne peuvent honnêtement et biologiquement modifier. Sachant cela, qui sont ceux qui devraient être rejetés ; eux, ou vous ?

    Sans oublier le mini dessin animé gentiment naïf « Le baiser de la lune », sur deux petits poissons homosexuels, prévu pour que les enfants homosexuels se sentent mieux compris et pour qu’ils puissent en parler, ainsi que pour que les autres enfants apprennent à devenir plus tolérants : Les religieux réactionnaires se sont battus avec haine pour empêcher sa diffusion. Ce qui signifie clairement qu’ils exigent que les enfants homosexuels continuent à souffrir en silence et que les autres persistent à les martyriser. Il ne peut en être autrement dans le résultat de cette déplorable volonté nuisible de censure, qui pourrait presque être risible, puisque les enfants de notre époque actuelle en savent beaucoup plus au sujet des sexualités, que leurs parents lorsqu’ils étaient en bas âges. Hors, c’est le silence et l’isolement qui engendre les déviances, (je n’englobe pas l’homosexualité comme étant une déviance). Craignaient-ils de ne plus pouvoir mentir à leurs progénitures ? Croyaient-ils qu’il suffit que les enfants ne sachent pas ce qu’est l’homosexualité, pour qu’ils ne deviennent pas homosexuels ? Bien évidement c’est simpliste et stupide, puisque l’homosexualité n’est pas une option volontaire de sexualité. Pour ma part ; le plus lointain de mes souvenirs de ma prise de conscience de mon homosexualité, remonte à la petite maternelle. Personne ne m’avait jamais parlé d’homosexualité et je n’en avais pas reçu ma moindre influence. Ni le moindre exemple, sauf ceux négatifs et moqueurs. La nature a choisit pour moi et j’ai été obligé de faire avec. Cela aurait été plus simple et moins traumatisant si les religions homophobes n’avaient pas empoisonné la société et si ce « petit dessin animé » avait pu passer, comme cela finira par se faire assurément lorsque les fanatiques religieux seront enfin mieux muselés. En résultat, ce dessin animé non diffusé à cause des lobbys pro-catho, à tout de même eu une saine utilité, qui dépasse de loin son but réel : Celle de montrer aux enfants la réalité de la violente et rétrograde intolérance des religions, les classant ainsi du côté des « méchants » ! Alors que ces chers petites têtes pas pleines, mais pas vides non plus, savent déjà ce qu’il y a à savoir à propos de l’homosexualité ! Ces petits poissons (symbole chrétien) ont peut-être atteints leur vraie destination…

    Stigmatiser l’homosexualité, malgré qu’elle ne soit pas un choix, c’est très exactement comme de stigmatiser des personnes pour leur couleurs de peaux, ou leurs handicapes de naissance… C’est d’autant plus coupable à notre époque actuelle, puisque les sciences ont révélées définitivement que l’homosexualité n’est pas le fait d’une volonté de l’esprit, ni une maladie, ni une perversion. S’acharner à condamner les homosexuels, c’est très précisément permettre de près et de loin, qu’ils soient moqués, rejetés, battus, violés, torturés, poussés au suicide et assassinés… Les criminels homophobes qui s’attaquent aux homosexuels utilisent les écrits des religions telles que la votre, pour justifier leurs abominables actes. Vous les y encouragez, plus ou moins directement ; il n’y a pas à en douter. Sachant cela, vous participez à leurs méfaits, tels que participaient à la « solution finale » des nazis, ceux qui mettaient du charbon dans les fours des locomotives de la mort, même s’ils ne franchissaient pas les portes des camps.

    Qui a t-il de mal qu’une minorité d’êtres humains, (et autres animaux), s’aiment de tels façons que la nature les y pousse ? L’homosexualité apporte un ciment d’amour entre les pierres de l’humanité. Alors que les religions les divisent, engendrant haines et guerres. Les jeunes générations n’en sont plus dupes et elles vous jugeront de par l’histoire de l’humanité, comme sont maintenant condamnés les esclavagistes génocidaires. Et c’est déjà commencé…

    L’homophobie est une pensée haineuse et fascisante identique aux convictions Hitlériennes. Un des pires fléaux de la planète, que les sciences et la sagesse de l’évolution humaine finira par éradiquer, pour que toujours plus de paix et de bonheurs soit, entre les hommes et la nature dont ils sont interdépendants. Le mal se trouve en réalité du côté de ceux qui sont contre la nature dans ses diversités. Ce sont les mêmes types d’individus qui se questionnaient au moyen-âge, sur l’appartenance ou non à la race humaine, des personnes dites de « couleurs », ou qui brûlaient ceux qui démontraient que la terre n’est pas plate et ceux qui essayaient de faire évoluer les sciences… Sans les religions, cela ferait longtemps que toutes les maladies pourraient être guéries et qu’il n’y aurait plus de faim, ni de guerres dans le monde.

    Comme elles ont failli disparaître lorsqu’elles avaient continué à vouloir laisser croire que la terre est plate ; si je souhaite la fin des religions homophobes ; je ne devrais pas les encourager à évoluer. Puisqu’elles disparaîtront d’autant plus rapidement, en persistant dans leurs mensonges devenus évidents.

    Nous vous avons beaucoup trop tolérés et subi, depuis beaucoup trop longtemps. Cela tend à s’inverser et je n’ai pas encore pitié de vous, qui êtes si cruels.

    Amen et adieu, (si je puis dire).

    P.S.: L’homosexualité et la pédophilie sont deux sexualités différentes. Amalgamer l’homosexualité et la pédophilie est un mensonge abominable. Une tromperie supplémentaire pour accabler injustement les homosexuels. Sachant que la grande majorité des pédophiles sont des hétérosexuels !

    N’étant pas directement concerné, je ne me prononce pas au sujet des adoptions par les homosexuels. Par contre, (autre sujet), je suis pour qu’ils puissent accéder au « mariage universel », avec les mêmes droits et devoir que les hétérosexuels. « Universel », dans le sens où  » les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits », telle la définition des « droits de l’homme ». Parce qu’il n’y a pas d’êtres humains dont la vie est une valeur inférieure à d’autres, de part ses droits.

    Pour le cas où mon présent message ne passerait pas, ou serait modifié ; cela signifierait que ce site ne permet pas un réel débat. Donc qu’il ne serait pas viable pour le plus grand nombre. Donc qu’il tournerait en rond sur lui-même, enfermé dans ses convictions immuables. Donc, qu’il serait boudé par ceux qu’il chercherait à endoctriner.

    Par SAURAT jean-paul, le 01/06/2011

    Homosexualité et pedophylie sont liés ayez le courage de reconnaitre ce fait,il faut une bonne
    ddose de mauvaise foi pour nier que c’est une
    perversion de la sexualité par ailleur il n’est que de voir le comportement des homos pour constater leur deviance

    Par Bernard, le 02/06/2011

    Bernard: bonjour: Je viens de lire cet article,et honnêtement, je suis abasourdi par toute les conneries qui sont écrite dans les commentaires!! tout est mélanger,certains écrivent des propos de comparaisons avec les nazis,d’autre des histoires de dieu,d’autre des histoires de pédophiles,je pense que les faits d’homosexualité ne sont pas a prendre à la légère,et il faut arrêter de faire des amalgames,chaque cas est particulier,par contre ,il faut se poser les bonnes questions!!!!,personnellement je n’ai rien contre cette populations,(ne mélangeons pas,je suis marié et hétéro),imaginons un instant,que cette façon de vivre viennent à se déclarer d’une façon explosantiel,se serait dramatique pour l’espèce humaine,et pour les générations future,ce qui est grave a la date d’aujourd’hui,cette déviance se propage de plus en plus,est-ce dus,a notre société actuelle?,ou est-ce par déception amoureuse?d’un coté comme d’un autre,aucune lois au monde ne pourras arrêter celle-ci,cette déviance existe depuis la préhistoire,et perdure encore aujourd’hui,j’estime,quelque soit le choix de ces personnes elles ont dus subir une fracture dans leurs vies sociale,pour accéder a cette déviance et personne n’as réussis a les comprendre ou a les écouté dans cette dure épreuve,la triste réalité de notre société actuelle,ou le seul lien qui peut rapprocher des etre humains est l’argent et toute les sorte de profits aux détriments des sentiments et de l’écoute de l’autre,par contre ,je suis catégoriquement opposé et très fermement, a certaines,décisions qui ont été accorder par notre gouvernement!!!un couple veut dire,un homme et une femme,point barre!!!,deux personnes masculins ou féminin,ne possède aucun droit légitime aux fait d’adopter des enfants,ou de se marier,cela va a l’encontre de nos religions,de nos moeurs,et à l’éthique de la vie a deux(en couple)beaucoups semble avoir oublier,que l’objectif du mariage est de fondée une famille,et surtout de procréer pour renouveler les générations qui vont disparaître,et pour perpétuer l’espèce humaine!!!maintenant,que les homosexuels dérangent,là à ce niveau je ne comprend pas,ce sont des citoyens comme les autres,quand je lis tous les commentaires,ami(e) Français(es) vous s vous trompez de cible,et vous faites beaucoups d’amalgames,nous ne somment pas a Salem,traquons plutôt les pédophiles,les violeurs d’enfants et de femmes,les assassins,les délinquants,ceux qui frappe leurs femmes(ou homme battus),les trafiquants de drogue,les trafiquants d’armes,la traite des blanche,le proxénétisme,ect,ect,à ce niveau nous avons beaucoups à faire,réglons les problèmes urgent,et après,ont en rediscuteras!!!!!!!!

    Par Bernard, le 02/06/2011

    Bonjour: Quand au subvention de 150000 euros pour un film sur l’homosexualité,là!! faut arreter!!!,encore de l’argent dépenser pour des conneries!!!!,il ne faut surtout pas que le projet soit validé,il est inadmissible de visionner cela dans les écoles de cm1 et cm2,à cet âges, les enfants veulent découvrir tout ce qu’ils voient et essayer,ce dessin animé est un danger pour eux,nous avons déjà des cas de viol dans nos écoles,imaginons un instant ce qui risque d’arriver a la fin d’un math de foot dans les douches,il faut absolument abroger ce projet stupide sortis encore d’une matière grise défaillante d’un politicard,comme toujours,la connerie humaine dépasse la fiction!!!!!!!!c’est pousser les enfants vers cette déviance,et les écarter de nos moeurs!!!!!

    Par Ernest Petiot, le 07/10/2011

    Une etude americaine subventionnee ar le departement d’etat conclut que les 3/4 des crimes pedophiles sont perpetres sur des victimes de sexe masculin.

    La perversion homosexuelle , telle que definie par Sigmund Freud, se basant sur une transgression de l’ordre naturel, trouve un prolongement logique dans la pedophilie. Il faut toujours augmenter la dose de drogue pour obtenir un effet analogue.

    Le nombre de pedophiles ayant un passe homosexuel n’est plus a demontrer. Il faut toute la rethorique bien rodee des associations ( subventionnes…. ) pour nier cette realite.

    Oui l’homosexuel est un malade mental. Il se suicide 13 fois plus que l’heterosexuel en raison de l’impasse de sa condition. Le ressort de la vie etant sa propre perpetuation via la reproduction, l’homosexuel est confine a une parodie d’existence qui se heurte a l’impossibilite de remplir cette fonction naturelle et fondamentale.

    Lorsqu’il ne supporte plus le mode existentiel ironique dans lequel il est plonge, il se suicide.

    L’etat de confusion mentale qui le caracterise se traduit egalement par un comportement irresponsable et inconsequent aboutissant a un taux d’infection au virus HIV 200 fois superieur aux heterosexuels.
    L’etude PREVAGAY realisee par l’INVS en novembre 2009 met en lumiere ce taux ahurissant d’infection.

    Les experiences sexuelles multiples dans les lieux specialises qui sont la marque de fabrique du comportement homosexuel sont la pour rappeler la farce que constitue le mariage homosexuel et son corollaire qu’est l’adoption.

    Seule l’abdication des gouvernements successifs par soucis electoraliste et noyautage du lobby homosexuel a permis a cette pathologie d’acquerir droit de cite.

    Il faut noter egalement que des centaines de personnes ont ete contaminees par le virus HIV dans les annees anterieures a la suite d’une transfusion sanguine consecutive a un accident de la route ou par traitement contre l’hemophilie, et ce, par des homosexuels s’etant deliberement exposes au virus en jouant a la roulette Russe anale sans preservatif et en toute connaissance de cause ( pratique dite de ‘barebacking ‘ ) A tel point qu’a ce jour les dons de sang des homosexuels sont refuses par le CNTS.
    ( directive ministere de la sante… )

    D’un point de vue strictement pathologique, on retrouve tous les signes de la maladie mentale:

    – negation du reel
    – hysterie ( voir interventions ACT-UP )
    – tendance a fabuler
    – delire paranoiaque
    – confusion mentale
    – besoin maladif de se trouver au centre de l’attention ( exhibitionnisme, travestissement… etc. )

    Le malade homosexuel est volontiers proselyte. Il cherche a convaincre le monde entier du bien fonde de sa deviance. Le pedophile partage cette caracteristique ainsi que l’hypertrophie du ‘moi’. Son narcissisme le fait se definir comme un ‘artiste incompris’, a ne pas confondre, bien sur, avec les ‘vrais criminels…’

    Je propose une revision des lois concernant l’homosexualite. Soins obligatoires pour tout homosexuel avere avec internement pour les recalcitrants. Peines disuasives pour les recidivistes et ceux qui les soutiennent.

    La deviance homosexuelle menace la perennite de la societe en raison du proselytisme de ses adeptes et leurs actions vicieuses ayant pour but le formatage psychologique de la jeunesse et, partant, d’amoindrir sa resistance naturelle en vue d’imposer sa culture de mort.

    Par Ernest Petiot, le 07/10/2011

    J’ai d’ailleurs donne le nom de ‘tantouisation’ a ce projet du lobby homosexuel et de ses complices. cqfd.

    Par thetruth, le 01/02/2012

    Entre les commentaires des arriérés mentaux qui pensent avoir raison et détenir la Vérité alors qu’ils prouvent aux gens réellement instruit qu’ils sont des gens ignorants et plein de préjugés et entre ceux qui sont du coté du bien, de la Vérité, mais qui utilise toujours des arguments trop complexes pour les simples d’esprits, on est mal barré!!!
    DONC DISONS LES CHOSES LE PLUS SIMPLEMENT POSSIBLE :

    Quand un enfant né, il ne choisi pas la couleur de sa peau, la couleur des ses yeux, ce qu’il a entre les jambes ET AUSSI IL NE CHOISI D ETRE ATTIré PAR LES PERSONNES DE SEXE FEMININ OU MASCULIN QUELQUE SOIT CE QUE CET ENFANT A ENTRE LES JAMBES!!!

    ETRE HOMOSEXUEL(le) n’a jamais été et ne peut jamais être un choix!!

    Une simple question : pourquoi des personnes qui ont la même chose entre les jambes n’auraient elles pas le droit de s’aimer, de se donner du plaisir sexuel ??

    ETRE CONTRE L HOMOSEXUALIté ETRE CONTRE LA BISEXUALIté et pareil pour l’hétérosexualité, c’est être contre l’AMOUR ENTRE 2 ETRES!!!

    Donc le rejet de l’homosexualité et donc des homosexuel(le)s ne peut être que de la HAINE GRATUITE FONDée sur des mensonges, fondée sur des fausses croyances!!

    Depuis que les espèces sexuées existent sur terre, l’homosexualité comme la bisexualité a toujours existé et a toujours eu les mêmes proportions 70% hétéros / 25% de bi / 5% gay/lesbiennes. DONC LES GENS QUI REFUSENT DE S’INSTRUIRE DE LA Vérité ET QUI SONT LES PREMIERS A CROIRE DETENIR LA Vérité, les homos ne menacera jamais la société dans ce qui est des natalités, c’est plutot l’excés d êtres humains sur terre qui risquent de mener la population mondiale à la catastrophe, car ils ne peuvent pas s’empecher de faire des bébés en excés !!!

    Les personnes qui ont un problème dans le cerveau vis à vis de l’homosexualité sont les mêmes qui n’aiment les femmes que pour ce qu’elles ont entre les jambes(et pour le reste des vrais misogynes et sexistes et qui ont des liens claires avec les violences faites aux femmes, qui traitent les personnes de sexe féminin comme de la M****) et qui ont un problème mental avec la sexualité en général et leur propre sexualité en particulier…

    ET SI IL Y A BIEN UNE Vérité QUI S EST Vérifié avec l’histoire de l’humanité, c’est qu’il n’y a pas pire raciste envers les gays/lesbiennes que les homosexuel(le)s refoulées !!!!

    Par Ernest Petiot, le 11/02/2012

    La plupart des homosexuels ont ete pervertis des le plus jeune age par des pedophiles et c’est bien la que se situe le lien indeniable entre homosexualite et pedophilie. C’est le fruit d’une education deviante.

    Pour le reste, le principe de la vie est base sur l’attirance des elements contraires tel que les protons pour les electrons au coeur de l’atome. Quiconque nie cette realite fondamentale a nie la vie elle-meme.

    Aucun couple homosexuel n’a jamais eu d’enfant par un moyen naturel en n’en aura jamais. Refuser cette verite fondamentale releve du negationnisme pur et simple.

    La peine de mort pour les pedophiles et la reeducation des malades mentaux homosexuels est la seule voie de salut.

    Le paravent d’inversion accusatoire qui voudrait qu’une personne sanctionnant l’homosexualite serait un homosexuel refoule est vieille comme les cours de recreation ou ‘ c’est celui qui dit qui y’est…’ Une strategie puerile et grotesque qui disqualifie ses thuriferaires.

    Reformer le code penal est une urgence et faire barrage a la tantouisation a marche forcee un devoir incombant a tout homme de bien.

    Je predis un retour de baton au mouvement homosexuel dans les annees a venir et une remise a zero des compteurs par la prise de conscience des peuples face au danger de destructuration de leur societes par le lobby homosexuel.

    L’ordre naturel doit reprendre ses droits pour garantir la perennite de la vie. L’obligation de soins pour les malades mentaux homosexuels s’impose a tout gouvernemnt digne de ce nom.

    Par richard, le 16/02/2012

    La psychiatrie est l’une des médecines les plus subtiles et difficiles.
    Certe, on peut visualiser certains cas de tumeurs cérébrales, de zones dégénérées, mais, en général, ce qui rend « fou » cad ininsérable dans la société est invisible: je peux photographier un bacile, mais pas un complexe.
    Une réunion de « psy » a décrété que l’homosexualité n’était pas une maladie; ceci a donc « guéri » des millions de personnes d’un coup!
    J’imagine les toubibs se réunissant pour déclarer que la tuberculose multirésistante n’est pas une maladie, que la séropositivité VIH ne provoque aucun trouble(ce qui est vrais!) on serait alors dans le même désordre qu’actuellement en psy.
    Les dégâts sont profonds et durables, ils ne seront réparrés qu’avec modération, nuance, et fermeté.
    C’est en coupant à la racine les fonds d’associations pour la promotion de ces groupes délirants et en ayant la force morale que la réaction pourra avoir lieu.
    C’est une question de temps, de volonté, et de moyens!

    Par CIROTTEAU, le 25/05/2012

    L’homosexualité ne me gène pas lorsqu’il s’agit d’un choix délibéré entre deux personnes adultes consentantes.
    Mais, le prosélytisme et la diffusion aux enfants dont on sait la fragilité psychologique est une dérive d’une extrême gravité. Cela ne doit pas étonner lorsque l’on sait la manière dont est mort le directeur de l’ ENA, les raisons de cette mort et le voile de silence qui s’est soudain abattu sur ce scandaleux directeur. D’ailleurs, on peut se demander pourquoi un personnage haut placé de la SNCF s’est crû obligé de partir en urgence aux USA ! Comme si ce n’était pas à la famille de réclamer tpute la vérité sur les causes et les circonstances qui ont entouré la fin de ce mort suspect.

    Par Ernest Petiot, le 27/05/2012

    @ Cirotteau

    La plupart des gens abdiquent devant le terrorisme intellectuel du lobby gay en adoptant votre posture selon laquelle chacun fait ce qu’il veut…

    Demain un père sodomisera son fils de 18 ans, majeur donc, au prétexte qu’ils sont adultes, consentants et…. qu’ils s’aiment !

    C’est le premier pas dans la tombe de notre civilisation. Les homosexuels sont vecteurs de maladies vénériennes en raison du nomadisme sexuel qui caractérise leur perversion, ce sont également des vecteurs de corruption morale .

    Le rectum n’est pas un organe sexuel et ne le sera jamais. Il est totalement irresponsable de prêter un gage de normalité a ces malades mentaux prosélytes.

    l’état de déliquescence morale dans lequel baigne la France est le prolongement logique de cette démission.

    Qu’est-ce que voler compare a la sodomie ?
    L’homosexualité est une abjection morale, un danger au plan prophylactique ( le sida est un bel exemple..)et une perversion au sens psychiatrique.

    La tantouisation de la France est en marche grâce a la complicité active de réseaux d’influence et de la cécité du peuple qui se précipite tête baissée dans le gouffre moral qui s’offre a lui.

    Il faut lutter avec la dernière énergie contre cette oeuvre luciférienne. Ne jamais abdiquer.

    Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *