Le 21/05/2010

L’ Etat subventionne la carte musique jeunes à hauteur de 25 millions d’ euros par an

La Carte musique jeunes va être lancée à la rentrée de septembre. L’ État va verser une subvention annuelle de 25 millions d’ euros pour cette carte musique jeunes . La Carte musique jeunes sera présentée à l’occasion de la prochaine fête de la Musique , en vue d’un lancement effectif à la rentrée de […]

La Carte jeunes va être lancée à la rentrée de septembre. L’ État va verser une annuelle de 25 millions d’ euros pour cette musique jeunes .

carte musique jeunes subvention etatLa Carte musique jeunes sera présentée à l’occasion de la prochaine fête de la Musique , en vue d’un lancement effectif à la rentrée de septembre. Cette s’adresse aux jeunes et doit leur permettre pendant un an de télécharger légalement sur Internet l’équivalent d’une certaine somme en euros de musique.

Il s’agira d’un portail Internet pour les 12-25 ans. En s’inscrivant à ce portail, des codes seront proposés pour acheter des tickets de 5, 10 et jusqu’à 50 euros de musique  sur les plateformes partenaires.

Pour moitié, cette carte sera financée par l’ État qui subventionnera à hauteur de 25 millions d’euros par an pendant trois ans . Le total sera donc de 75 millions d’euros de d’ Etat sur 3 ans . La subvention pour une même plateforme partenaire sera limitée à 5 millions d’euros.

Voir aussi La carte musique subventionnée à 50% par les contribuables.

source:  www.generation-nt.com

Publié par Rédaction le 21/05/10

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


  • Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.