Le 19/07/2013

Combien a coûté le site internet de Carla Bruni aux contribuables ?

D’après la Cour des comptes, le site internet de de la fondation de Carla Bruni a coûté 410 000 euros aux contribuables. Sous la présidence de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a fait payer aux contribuables le site internet de sa fondation, pour la modique somme de 410 000 euros, entre 2011 et 2012. Le rapport […]

D’après la Cour des comptes, le site internet de de la fondation de Carla Bruni a coûté 410 000 euros aux contribuables.

Coût du site de Carla Bruni pour les contribuablesSous la présidence de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a fait payer aux contribuables le site internet de sa fondation, pour la modique somme de 410 000 euros, entre 2011 et 2012.

Le rapport de juillet 2013 de la Cour des comptes détaille les dépenses internet de l’ Elysée: du 1er janvier au 15 mai 2012, sous la présidence de Nicolas Sarkozy, les dépenses internet de Élysée ont coûté 373 809 euros aux contribuables. Les 6 mois suivants, sous la présidence de François Hollande, les dépenses internet de l’ Elysée ont été réduites à 180 000 euros, principalement grâce à la suppression du site internet de la fondation de Carla Bruni ( Carlabrunisarkozy.org). Le site internet de Carla Bruni est toujours accessible mais est désormais financé par Carla Bruni.

Le site internet de Carla Bruni a coûté 330 000 euros en 2011, et 80 000 euros en 2012, le tout financé par l’ Etat et donc les contribuables ( voir aussi Combien coûtait Carla Bruni aux contribuables ?).

source: www.politique.net

Publié par Rédaction le 19/07/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

  • Par DOUDEUIL, le 24/07/2013

    Monsieur le Président , ma cliente n’est pas coupable . Son mari ( un vrai
    mariage normal , entre un homme et une femme , pour faire un petit ) , a
    d’abord dépensé tout l’argent du ménage . Après ,celui de copain aux noms bizarres ( Takieddine , Kadhafi ) ; puis celui de ses amis de tous âges. Ma cliente lui a dit d’arrêter , mais il a continué avec l’argent des
    adhérents d’une association dont il avait pris la Présidence .Vous connais-
    sez la fin Monsieur le Président : il a distribué aux riches , laissant une
    dette supplémentaire de 600 Mds au pays qui a accueilli ces deux étrangers . C’était un malade de l’argent , mais ma cliente , elle n’a rien pris .

    Par LANDREAU, le 26/07/2013

    Allez vous faire voir. L’épouse de l’ancien Président SARKOZY n’a rien coûté aux contribuables. Toutes ses dettes quelles qu’elles soient ont toutes été réglées par elle-même et n’aurait jamais accepté que ses propres activités passent sur les comptes de l’état.
    C’est une propagande mensongère.

    Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.